Premiers contacts... heu... les freins sont pas en trop ???

Voilà... A y'est... on les a enfin nos montures !!2.jpg

Bon, c'est pas l'tout, mais va falloir les ramener à bon port... soit chez Géraldine dans un premier temps.

Après avoir été briefées par le mécano sur comment ça marche et quoiqu'y faut faire après chaque sortie, après les photos d'usages devant Alabeurthe, après avoir scruté la carte au 1/25 000, on s'équipe enfin pour... prendre la route.

Ben, c'est que les chemins dans le coin sont pas nombreux et les bleusailles que nous sommes ne connaissent pas du tout leurs bêtes... du tout ,du tout.

Vache que ça arrache les bras ces trucs !! Pour un peu, on aurait presque l'impression de partir en weeling sans efforts.

Ah, et pis à quoi ils servent les freins ??? Parce que dès qu'on lâche la gâchette, pouf, le machin s'arrête net ! Bon truc pour apprendre à faire des saltos ça...

On a un peu de mal à s'habituer mais bon, va ben falloir !!

Autre détail rudement troublant : la direction assistée... Avec un volant, pas de problème... mais avec un guidon dans les mains, aouch !!... ça aussi va falloir s'y habituer.

M'enfin, on ne met quand même pas longtemps pour lorgner goulûment à gauche et à droite et voir si d'aventure un chemin n'aurait pas poussé dans la nuit.

Ahhhh, enfin ! Gégé en dégote un et on y va. Même pas peur !

Moouahahaha c'est trop cool !!

Arrivées chez Gégé, où Clément nous attend impatiemment, on entre les quads dans le jardin et... nous partons joyeusement labourer ledit jardin dans sa partie septentrionale, soit celle où l'herbe nous arrive sous les aisselles.

Enfin, plus là, vu qu'on est installées plus hautes.

Clément peut enfin essayer le Scrambler dans les chemins environnants et au retour, il s’ingénie à faire des ronds en tentant de faire passer le derrière devant et vice versa... enfin, de loin, c'est l'impression que ça donne. En tout cas, il a le même sourire que nous !

Chloé et Astrid, testent également les places passagers et apparemment, elles aiment aussi. Vaut mieux parce qu'on a prévu de les emmener le lendemain.

Avec tout ça, l'herbe est toujours pas tondue, mais rudement bien couchée, donc, au final, ça fait propre.

4.jpg

Tout le contraire des quads ! Aller hop, au nettoyage. Et là, bizarrement, tout le monde se bat pour tenir le tuyau et rincer les bêtes. Pas sûr que ça dure ça mais bon, profitons-en !

Demain, faudra aller à Pouilly montrer nos nouveaux jouets à Alice et continuer la vente de nos autocollants, alors on fête dignement leur arrivée avec les bulles qui vont bien... et on s'endort presque tous dans le canapé en matant les nouveaux DVD du Rallye des Gazelles reçus récemment.

Ha ben oui, on a failli oublier : on est pré-inscrites !!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×